منتديات موظفي المصالح الاقتصادية
je  crie  a   tout  les  colegue a travers   l'algerie M5zn_d0e1d87388e25d5
je  crie  a   tout  les  colegue a travers   l'algerie ?img=0afe0096e5c2a91
منتديات موظفي المصالح الاقتصادية
je  crie  a   tout  les  colegue a travers   l'algerie M5zn_d0e1d87388e25d5
je  crie  a   tout  les  colegue a travers   l'algerie ?img=0afe0096e5c2a91
منتديات موظفي المصالح الاقتصادية
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتديات موظفي المصالح الاقتصادية

يهتم بشؤون موظفي المصالح الاقتصادية لقطاع التربية في الجزائر
 
الرئيسيةالبوابةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 je crie a tout les colegue a travers l'algerie

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
slimase
عريف أول
عريف أول



عدد المساهمات : 177
تاريخ التسجيل : 27/02/2011

je  crie  a   tout  les  colegue a travers   l'algerie Empty
مُساهمةموضوع: je crie a tout les colegue a travers l'algerie   je  crie  a   tout  les  colegue a travers   l'algerie I_icon_minitimeالأربعاء 12 فبراير 2014, 14:02

salam aliquoum mes freres et sœurs  je  vous  demande pour la 1 fois a tout  les  collègues  qui  n'ont  pasz  encor fait  la  greve  et  qui  ne  croit  pas  a  nos  revendication     soyons   solidaire     nous  somme tous  des  frères   et  notre  profession  nous  unissent  alor   essai ont  de  s’accrocher   et  de  continuer  tous  sans  exeption  cette  gréve   et   vous  verrez  inchaallah   on  va  avoir  nos  droit   chers amies   a  travers  l'algerie   c'est  le  moment ou  jamais     il  faut  pas  attendre   qui   mon,sieur   sadek dziri reste  seul  a  nous  défendre     il faut etrre   a  ces cotes et l'aider    merci    chaque   perssonne  doit  contacter  les  collègue  a  travers   l'algerie entière   pour  leur  expliqur  une  fois  d’être solidaire  et  surtout   qu'il faut  tous   rentrer en  gréve
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
slimase
عريف أول
عريف أول



عدد المساهمات : 177
تاريخ التسجيل : 27/02/2011

je  crie  a   tout  les  colegue a travers   l'algerie Empty
مُساهمةموضوع: رد: je crie a tout les colegue a travers l'algerie   je  crie  a   tout  les  colegue a travers   l'algerie I_icon_minitimeالأربعاء 12 فبراير 2014, 14:46

chers collègue pourquoi les pes et les autre enseignant malgres ce qu'il ont eu comme avantage et il continue leur gerve pour avoir d'autre avantage et nous l'indemnite de complément iep qui est notre droit le plus absolut et notre ministere ne veut pas nous l'accorder c'est quoi cette injustice ou sont nos collègue qui travaille dans les cellule de paie ou sont nos coleque qui travaille dans les direction de l’éducation et qui ont la tache de faire les engagement des traitement et qui les vise au controleur financier s'il arrette leur travail les traitement ne pouront pas se faire et nous pouvons arriver a plus que l’indemnité de complément iep meme notre classification peut changer l'ase sera a la 10 sous intendant a la 12 intendant a la 14 intendant formateur a la 16 voila
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
je crie a tout les colegue a travers l'algerie
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتديات موظفي المصالح الاقتصادية  :: القسم العام :: المنتدى العام-
انتقل الى: