منتديات موظفي المصالح الاقتصادية
reponse au colegue boulaid M5zn_d0e1d87388e25d5
reponse au colegue boulaid ?img=0afe0096e5c2a91
منتديات موظفي المصالح الاقتصادية
reponse au colegue boulaid M5zn_d0e1d87388e25d5
reponse au colegue boulaid ?img=0afe0096e5c2a91
منتديات موظفي المصالح الاقتصادية
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتديات موظفي المصالح الاقتصادية

يهتم بشؤون موظفي المصالح الاقتصادية لقطاع التربية في الجزائر
 
الرئيسيةالبوابةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 reponse au colegue boulaid

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
slimase
عريف أول
عريف أول



عدد المساهمات : 177
تاريخ التسجيل : 27/02/2011

reponse au colegue boulaid Empty
مُساهمةموضوع: reponse au colegue boulaid   reponse au colegue boulaid I_icon_minitimeالخميس 13 فبراير 2014, 21:55

cher collègue boulaid je voit que tu m'a mal compris lit bien mois aussi je suis ase çà fait 27 que je suis sur ce poste et je t'ajoute je gère seul in ifpm ex ite j'ai même la section 1 qui est les traitement avec en plus les visas prealable du contrôleur financier je fait même les engagement des deux section 1 et 2 en plus de l’hébergement et l'alimentation pour les personnels qui vienne de 9 wilaya pour la formation en plus des écriture comptable je sent que mes droit ont été pris je ne pardonnerai jamais j'ai travailler dur et avec cœur tout le monde qui me connaisse me témoigne ça pour terminer moi je demande pas que l’Indemnité de compl iep comme tu le pense relie ce que j'ai écrit je demande de revoir notre classification pour que l'ase passe a la 10 sous intend a la 12 intend a la 14 intend formateur a la 16 et pour terminer il faut suprimer ase principal sous intendant princ et inten principal merci et bon courage pour nous
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
reponse au colegue boulaid
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» تحية لصادق دزيري
» Réponse de Rachid Hamzaoui

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتديات موظفي المصالح الاقتصادية  :: القسم العام :: المنتدى العام-
انتقل الى: