منتديات موظفي المصالح الاقتصادية
appel de coeur aux collègues de la wilaya de Tizi-ouzou M5zn_d0e1d87388e25d5
appel de coeur aux collègues de la wilaya de Tizi-ouzou ?img=0afe0096e5c2a91
منتديات موظفي المصالح الاقتصادية
appel de coeur aux collègues de la wilaya de Tizi-ouzou M5zn_d0e1d87388e25d5
appel de coeur aux collègues de la wilaya de Tizi-ouzou ?img=0afe0096e5c2a91
منتديات موظفي المصالح الاقتصادية
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتديات موظفي المصالح الاقتصادية

يهتم بشؤون موظفي المصالح الاقتصادية لقطاع التربية في الجزائر
 
الرئيسيةالبوابةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 appel de coeur aux collègues de la wilaya de Tizi-ouzou

اذهب الى الأسفل 
+4
NARCISSE
fadmer31
أرض الله الواسعة
aqavache
8 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
aqavache
مساعد أول
مساعد أول
aqavache


عدد المساهمات : 526
تاريخ التسجيل : 28/10/2010

appel de coeur aux collègues de la wilaya de Tizi-ouzou Empty
مُساهمةموضوع: appel de coeur aux collègues de la wilaya de Tizi-ouzou   appel de coeur aux collègues de la wilaya de Tizi-ouzou I_icon_minitimeالثلاثاء 28 أكتوبر 2014, 22:07

Ceci est un appel de cœur
Votre silence, votre indifférence et votre retrait massif du mouvement syndical revendicatif  me laisse perplexe. Etant enfant de la région je connais parfaitement vos positions de méfiances à l’égard  de quelques syndicats qui c’est vrai que jadis  ont fait plus de mal que du bien aux corps d’intendance mais cela n’excuse pas votre démarche actuelle qui consiste à rester en marge de la revendication des droits légitimes des fonctionnaires des services d’intendance spoliés par le MEN. Alors qu’autrefois vous étiez la locomotive. Ce mouvement qui renferme des grévistes affiliés et d’autres non affiliés à aucun syndicat, dure maintenant depuis 60 jours pour les uns et quelques jours pour les autres.
La solidarité agissante n’a, à aucun moment, était un vain mot dans nos montagnes  il est le socle inamovible de la vie d’un montagnard et j’en suis fière d’en être un. Mais en cette période cruciale et déterminante de l’avenir immédiat et future du corps des services de l’intendance votre apport, votre engagement, votre participation  et votre solidarité à ce sursaut  salvateur  de vos collègues à travers le territoire national est  très souhaité  sinon plus, elle est primordiale et décisive.  Je vous laisse méditer cette citation de F.Hundertwasser "Lorsqu'un seul homme rêve, ce n'est qu'un rêve. Mais si beaucoup d'hommes rêvent ensemble, c'est le début d'une nouvelle réalité." Et nous voulons que vous soyez présent à cette nouvelle réalité
Je n’ai aucune latitude à vous donner des leçons , le temps des donneurs de leçons est révolu, de syndicalisme mais le fait d’entendre dans les divers rassemblements des remarques sur l’absence de cette  wilaya me chagrine sérieusement malgré que je n’ai jamais travaillé dans cette wilaya que je chérie énormément. Alors, puisqu’ il n’est jamais trop tard pour bien faire nous vous donnons rendez vous le 30/10/2014 aux ruisseaux à Alger  pour manifester notre mécontentement à l’égard de ce ministère qui nous ignore tous, grévistes et non grévistes. Votre adhésion collective ou individuelle à la grève renforcera encore plus le mouvement et augmentera nos chances de voir nos revendications satisfaites.
Fraternellement
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
أرض الله الواسعة
عميد
عميد
أرض الله الواسعة


appel de coeur aux collègues de la wilaya de Tizi-ouzou BVZB9
عدد المساهمات : 2621
تاريخ التسجيل : 22/05/2011

appel de coeur aux collègues de la wilaya de Tizi-ouzou Empty
مُساهمةموضوع: رد: appel de coeur aux collègues de la wilaya de Tizi-ouzou   appel de coeur aux collègues de la wilaya de Tizi-ouzou I_icon_minitimeالثلاثاء 28 أكتوبر 2014, 22:19

من عام مكاشر طلق فيهم السم يا لاطيف..........
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
fadmer31
عقيد
عقيد
fadmer31


appel de coeur aux collègues de la wilaya de Tizi-ouzou A1005543

عدد المساهمات : 2451
تاريخ التسجيل : 12/05/2011

appel de coeur aux collègues de la wilaya de Tizi-ouzou Empty
مُساهمةموضوع: رد: appel de coeur aux collègues de la wilaya de Tizi-ouzou   appel de coeur aux collègues de la wilaya de Tizi-ouzou I_icon_minitimeالثلاثاء 28 أكتوبر 2014, 22:31

قرأت هذا النداء باستمتاع شديد أخي الكريم إضافة إلى انها لغة فرنسية فصيحة و جميلة جدا فهذه الكلمات ينبع منها الكثير و الكثير من الصدق بارك الله فيك و ارجو ان تجد آذانا صاغية
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
NARCISSE
مقدم
مقدم
NARCISSE


عدد المساهمات : 1708
تاريخ التسجيل : 28/09/2014

appel de coeur aux collègues de la wilaya de Tizi-ouzou Empty
مُساهمةموضوع: رد: appel de coeur aux collègues de la wilaya de Tizi-ouzou   appel de coeur aux collègues de la wilaya de Tizi-ouzou I_icon_minitimeالثلاثاء 28 أكتوبر 2014, 22:53

À bon entendeur! Que ton message trouvera écho auprès de nos frères et collègues à TIZI I love you


عدل سابقا من قبل NARCISSE في الأربعاء 29 أكتوبر 2014, 15:40 عدل 1 مرات
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
george




عدد المساهمات : 49
تاريخ التسجيل : 21/01/2011

appel de coeur aux collègues de la wilaya de Tizi-ouzou Empty
مُساهمةموضوع: رد: appel de coeur aux collègues de la wilaya de Tizi-ouzou   appel de coeur aux collègues de la wilaya de Tizi-ouzou I_icon_minitimeالأربعاء 29 أكتوبر 2014, 09:11

شكرا على هذا النداء و أتمنى للولايات التي لم تلتحق بقطار إضراب عمال المصالح الإقتصادية أن تلتحق و الموعد يكون يوم 30/10/2014 في الرويسو إن شاء الله
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
رابح
رقيب أول
رقيب أول
رابح


عدد المساهمات : 376
تاريخ التسجيل : 14/06/2010
العمر : 57

appel de coeur aux collègues de la wilaya de Tizi-ouzou Empty
مُساهمةموضوع: رد: appel de coeur aux collègues de la wilaya de Tizi-ouzou   appel de coeur aux collègues de la wilaya de Tizi-ouzou I_icon_minitimeالأربعاء 29 أكتوبر 2014, 10:25


Cher collègue Aqavache vous avez su exprimé ce que je portais dans mon cœur concernant notre corporation à Tizi-Ouzou
Je n'ai toujours pas compris la longue absence de cette partie de la corporation tout en sachant qu'elle a un très grand poids au niveau national
Il y a quelques jours de cela et comme je ne connaissais aucun collègue de la wilaya de Tizi, excepté un seul qui est en retraite – Azrarak Ali de Tigzirt - je l’ai appelé pour qu’il me donne les numéros de téléphone de quelques collègues pour pouvoir éventuellement rentrer en contact avec eux.
J’ai fait la même chose avec un collègue originaire de Bouira et qui exerce actuellement dans la wilaya de Oued-souf (Habet Salah) lui aussi n’a pas hésité à me transmettre deux numéros de deux collègues de Tizi.
J’ai pris l’initiative d’appeler ces collègues qui m’ont répondu amicalement.
Mais à travers la communication qui s’est déroulé entre nous je n’ai toujours pas compris le retrait de ces collègues
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
ابو حنين 4
عقيد
عقيد
ابو حنين 4


appel de coeur aux collègues de la wilaya de Tizi-ouzou IS5yo
عدد المساهمات : 2053
تاريخ التسجيل : 09/07/2011
العمر : 57

appel de coeur aux collègues de la wilaya de Tizi-ouzou Empty
مُساهمةموضوع: رد: appel de coeur aux collègues de la wilaya de Tizi-ouzou   appel de coeur aux collègues de la wilaya de Tizi-ouzou I_icon_minitimeالأربعاء 29 أكتوبر 2014, 14:36

شكرا لك الاخ رابح على المجهود الذي قمت به فعلا نتأسف كثيرا للزملاء خاصة و ان تيزي وزو معروفة بنظالها منذ ان كان الزميل ميكاشير واعرف ان الزملاء هناك تنقصهم فقط البداية
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
ابن الظهرة
عريف أول
عريف أول



عدد المساهمات : 140
تاريخ التسجيل : 17/05/2011

appel de coeur aux collègues de la wilaya de Tizi-ouzou Empty
مُساهمةموضوع: رد: appel de coeur aux collègues de la wilaya de Tizi-ouzou   appel de coeur aux collègues de la wilaya de Tizi-ouzou I_icon_minitimeالأربعاء 29 أكتوبر 2014, 16:26

ان تصل متاخرا افضل بكثير من ان لا تاتي ابدا
يا اهل تيزي وزو الاشاوس ما عهدناكم ابدا من اهل الذلة الم يان لكم ان تدركوا الركب ولو في اخر محطة
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
aqavache
مساعد أول
مساعد أول
aqavache


عدد المساهمات : 526
تاريخ التسجيل : 28/10/2010

appel de coeur aux collègues de la wilaya de Tizi-ouzou Empty
مُساهمةموضوع: رد: appel de coeur aux collègues de la wilaya de Tizi-ouzou   appel de coeur aux collègues de la wilaya de Tizi-ouzou I_icon_minitimeالأربعاء 29 أكتوبر 2014, 21:29

رابح كتب:

Cher collègue Aqavache vous avez  su exprimé ce que je portais dans mon cœur concernant notre corporation à Tizi-Ouzou
Je n'ai toujours pas compris la longue absence de cette  partie de la corporation tout en sachant  qu'elle a un très grand poids au niveau national
Il y a quelques jours de cela et comme je ne connaissais aucun collègue de la wilaya de Tizi, excepté un seul qui est   en  retraite – Azrarak Ali de Tigzirt -   je l’ai appelé pour qu’il me donne les numéros de téléphone de quelques collègues pour pouvoir éventuellement  rentrer en contact avec eux.
J’ai fait la même chose avec un collègue originaire de Bouira et qui exerce actuellement dans la wilaya de  Oued-souf  (Habet Salah) lui aussi n’a pas hésité à me transmettre deux numéros de deux collègues de Tizi.
J’ai pris l’initiative d’appeler ces collègues qui m’ont répondu amicalement.
Mais à travers la communication qui s’est déroulé entre nous je n’ai toujours pas compris le retrait de ces collègues

Merci mon ami Rabah pour vos efforts de rallier un nombre important de collegues à ce mouvement et par hasard moi aussi je ne connais à Tizi que AZRARAK Ali avec qui je garde à ce jour de bonnes relations
Amicalement
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
appel de coeur aux collègues de la wilaya de Tizi-ouzou
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» Iguersafene sacré village le plus propre de la wilaya de Tizi Ouzou
» WILAYA ANNABA
» appel a tous les collegues
» appel a tout les fonctionnaires des services economiques de la wilaya de BISKRA
» pourquoi pas dimanche devant les wilaya

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتديات موظفي المصالح الاقتصادية  :: القسم العام :: المنتدى العام-
انتقل الى: