منتديات موظفي المصالح الاقتصادية
J'ai peur un peu   M5zn_d0e1d87388e25d5
J'ai peur un peu   ?img=0afe0096e5c2a91
منتديات موظفي المصالح الاقتصادية
J'ai peur un peu   M5zn_d0e1d87388e25d5
J'ai peur un peu   ?img=0afe0096e5c2a91
منتديات موظفي المصالح الاقتصادية
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتديات موظفي المصالح الاقتصادية

يهتم بشؤون موظفي المصالح الاقتصادية لقطاع التربية في الجزائر
 
الرئيسيةالبوابةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 J'ai peur un peu

اذهب الى الأسفل 
+2
NARCISSE
aqavache
6 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
aqavache
مساعد أول
مساعد أول
aqavache


عدد المساهمات : 526
تاريخ التسجيل : 28/10/2010

J'ai peur un peu   Empty
مُساهمةموضوع: J'ai peur un peu    J'ai peur un peu   I_icon_minitimeالسبت 22 نوفمبر 2014, 21:10

Je suis démocrate, mais quelques fois je maudits la démocratie qui favorise la majorité au détriment la minorité et fait naitre en moi une peur; Oui j'ai peur de sa sentence finale, j'ai peur du choix de la majorité auquel je dois me soumettre malgré moi. Demain j'irai à la réunion la peur au ventre. J’ai peur de mes collègues dont j'ai une entière confiance et dont l'engagement pour le recouvrement de nos droits est infaillible, j'ai peur que mon ami et collègue prend peur et vote la reprise. J'ai peur que la peur envahie les cœurs sensibles et nous retrouver minoritaire pour la continuité de la grève. Devrai-je me soumettre à une décision majoritaire de reprise de travail, je ne sais pas mais je préfère ne pas y penser et chasser cette idée mélancolique de ma pauvre tête car je ne veux pas être lâche ou encore plus grave traitre alors je préfère penser que mes frères et collègues votent démocratiquement pour la grève …non je n’ai pas peur je fabule seulement. Allez que la grève continue
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
زائر
زائر




J'ai peur un peu   Empty
مُساهمةموضوع: رد: J'ai peur un peu    J'ai peur un peu   I_icon_minitimeالسبت 22 نوفمبر 2014, 21:12

bon courage
inchallah kheir
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
NARCISSE
مقدم
مقدم
NARCISSE


عدد المساهمات : 1708
تاريخ التسجيل : 28/09/2014

J'ai peur un peu   Empty
مُساهمةموضوع: رد: J'ai peur un peu    J'ai peur un peu   I_icon_minitimeالسبت 22 نوفمبر 2014, 22:18

Si on veut être sincère; il faut commencer par soi même !! Tes propos sont francs et sincères ...Pas la peine de s'inquiéter alors et sache qu'on peut pas changer le monde . prend la parole demain et donne ton point de vue tout en essayant de sensibiliser le maximum de collègues et prend ton mal en patience et n'oublie pas de dire : ALLAHOUMA INI BALAGHT❤ I love you

BON COURAGE MON AMI I love you
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
mouh70
رقيب
رقيب



عدد المساهمات : 200
تاريخ التسجيل : 18/10/2014

J'ai peur un peu   Empty
مُساهمةموضوع: رد: J'ai peur un peu    J'ai peur un peu   I_icon_minitimeالسبت 22 نوفمبر 2014, 22:22

narcisse tj du tac au tac , tj la main a la gachette
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
NARCISSE
مقدم
مقدم
NARCISSE


عدد المساهمات : 1708
تاريخ التسجيل : 28/09/2014

J'ai peur un peu   Empty
مُساهمةموضوع: رد: J'ai peur un peu    J'ai peur un peu   I_icon_minitimeالسبت 22 نوفمبر 2014, 22:30

mouh70 كتب:
narcisse tj du tac au tac , tj la main a la gachette

Pour la bonne cause mon frère ... pour la bonne cause I love you I love you
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
mohama
فريق
فريق
mohama


عدد المساهمات : 5217
تاريخ التسجيل : 27/10/2010

J'ai peur un peu   Empty
مُساهمةموضوع: رد: J'ai peur un peu    J'ai peur un peu   I_icon_minitimeالسبت 22 نوفمبر 2014, 23:22

نــعـم أخي aqavache
أنا كذلك أحسست بنفس الخوف....وكان خوفي من المحضر ماذا لو قدمت لنا الوزارة الشيئ القليل من مطالبنا ليتمسك به بعض زملائنا و خاصة الخوافين منا و يحدث الانشقاق...الأنشقاق بإسم الديموقراطية و تكثر المصطلحات -خذ و طالب - ووووو
و الحمد الله خوفي كان في غير محله و هذا بفضل ذكاء السيدة الوزيرة و حاشيتها ....محضر صفر 0000 حتى الخوافين و الذين يبحثون عن أسباب للرجوع لم تعطهم شيئ.
الحمد الله
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
ahmed5
عريف أول
عريف أول



عدد المساهمات : 133
تاريخ التسجيل : 03/06/2010

J'ai peur un peu   Empty
مُساهمةموضوع: رد: J'ai peur un peu    J'ai peur un peu   I_icon_minitimeالسبت 22 نوفمبر 2014, 23:40

صدقت أخي محمد مزيا مكان والو و الله لو أنصفت الوزيرة فئة دون أخرى لكان الإنشقاق لكن الحمد لله و بذلك لا نقول ذكاء الوزيرة بل غبائها و برحمة الله بنا وقضيتنا و دعوات المخلصين منا لم يشأ الله أن يشتت شملنا
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
HOCINE23
ملازم
ملازم
HOCINE23


عدد المساهمات : 818
تاريخ التسجيل : 17/09/2010
العمر : 62

J'ai peur un peu   Empty
مُساهمةموضوع: رد: J'ai peur un peu    J'ai peur un peu   I_icon_minitimeالسبت 22 نوفمبر 2014, 23:47

Soyez optimiste, soyez sûr que les collègues vont votés oui pour la continuité de la grève qui restera dans l'histoire du Ministère de l'Education depuis l'indépendance qu' aucun corps n'a résisté tout ce temps, parce que notre cause est  légitime et nos droits sont dans les oubliettes. Que la peur sorte de votre esprit. Bon courage  
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
aqavache
مساعد أول
مساعد أول
aqavache


عدد المساهمات : 526
تاريخ التسجيل : 28/10/2010

J'ai peur un peu   Empty
مُساهمةموضوع: رد: J'ai peur un peu    J'ai peur un peu   I_icon_minitimeالأحد 23 نوفمبر 2014, 00:00

mohama كتب:
نــعـم أخي aqavache
أنا كذلك أحسست بنفس الخوف....وكان خوفي من المحضر  ماذا لو قدمت لنا الوزارة الشيئ القليل من مطالبنا ليتمسك به بعض زملائنا و خاصة الخوافين منا و يحدث الانشقاق...الأنشقاق بإسم الديموقراطية و تكثر المصطلحات -خذ و طالب - ووووو
و الحمد الله خوفي كان في غير محله و هذا بفضل ذكاء السيدة الوزيرة و حاشيتها ....محضر صفر 0000 حتى الخوافين و الذين يبحثون عن أسباب للرجوع لم تعطهم شيئ.
الحمد الله  

Vous avez raison mon frère cette ministre nous aide involontairement dans notre grève elle nous donne des arguments solides pour convaincre tout le monde de continuer la grève
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
J'ai peur un peu
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» جدول مقارنة مرتبات موظفي المصالح الاقتصادية ببقية موظفي قطاع التربية

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتديات موظفي المصالح الاقتصادية  :: القسم العام :: المنتدى العام-
انتقل الى: