منتديات موظفي المصالح الاقتصادية
s o s chers collegues M5zn_d0e1d87388e25d5
s o s chers collegues ?img=0afe0096e5c2a91
منتديات موظفي المصالح الاقتصادية
s o s chers collegues M5zn_d0e1d87388e25d5
s o s chers collegues ?img=0afe0096e5c2a91
منتديات موظفي المصالح الاقتصادية
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتديات موظفي المصالح الاقتصادية

يهتم بشؤون موظفي المصالح الاقتصادية لقطاع التربية في الجزائر
 
الرئيسيةالبوابةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 s o s chers collegues

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
sawsen
رقيب
رقيب



عدد المساهمات : 264
تاريخ التسجيل : 05/10/2011
العمر : 58

s o s chers collegues Empty
مُساهمةموضوع: s o s chers collegues   s o s chers collegues I_icon_minitimeالسبت 08 أكتوبر 2011, 15:12

On dit Que dans la vie on partage les emmerdes mais jamais le pognon ecoutez soit A un succes dans la vie Alors A= x+y+z Ou x=travailler,y=se soumettre,z=se taire.
mes chers collegues si je me mets a vous ecrire aujourd'hui c'est pour vous lancer UN appel s o s mon cas est simple
je suis une intendante dans un lycee de la wilaya de tipaza j'ai ete victime d'une injustice suite a la lachete et l'hypocrisie d'un proviseur tyran avec la participation du censeur incapable
en cooperation avec les prof pour ne pas avoir fait un service minimum pendant la fameuse greve je me retrouve suspendue dans l'attente de passer en conseil de discipline
chers collegues si je me permets de le dire notre tutelle est injuste il y'a eu un grave delit commis par un directeur dans un cem dans notre wilaya mais on n'a pas toucher un seul de ces cheveux il terorise toujour notre collegue . dites moi
c'est vrai ce qu'on dit quand les lois sont obscures les juges se trouvent naturellement au-dessus d'elles, en les interpretant comme ils veulent . ce ui ce passe dans mon cas aujourd'hui je lance un appel de detresse a tous les gestionnaires danstoutesles wilayas la c'est l'heure de ma condamnbation demain ca sera la votre . la seule voie ui offre quelues espoirs d'un avenir meilleur ,pour nous tous est celle de la cooperation et du partenariat .Pour qu'un chateau de cartes s'ecroule ,il suffit d'en retirer une seule.
En conclusion je remercie tout ceux qui vont lire ce message
et je leur souhaite du courage pour notre lutte contre l'injustice un jour une personne sage m'a dit UNE ARMEE DE FOURMIE PEUT TRIOMPHER D'UN SERPENT VENIMEUX
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
s o s chers collegues
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» s o s mes chers collegues
» s o s mes chers collegues
» s o s chers collegues
» s o s mes chers collegues
» s i s mes chers collegues

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتديات موظفي المصالح الاقتصادية  :: النشاطــــات المحليــــــــة :: نشاطــــــات ولاية سطيف-
انتقل الى: