منتديات موظفي المصالح الاقتصادية
espoir d'un jour desespoir pour toujours M5zn_d0e1d87388e25d5
espoir d'un jour desespoir pour toujours ?img=0afe0096e5c2a91
منتديات موظفي المصالح الاقتصادية
espoir d'un jour desespoir pour toujours M5zn_d0e1d87388e25d5
espoir d'un jour desespoir pour toujours ?img=0afe0096e5c2a91
منتديات موظفي المصالح الاقتصادية
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتديات موظفي المصالح الاقتصادية

يهتم بشؤون موظفي المصالح الاقتصادية لقطاع التربية في الجزائر
 
الرئيسيةالبوابةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 espoir d'un jour desespoir pour toujours

اذهب الى الأسفل 
2 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
sawsen
رقيب
رقيب



عدد المساهمات : 264
تاريخ التسجيل : 05/10/2011
العمر : 58

espoir d'un jour desespoir pour toujours Empty
مُساهمةموضوع: espoir d'un jour desespoir pour toujours   espoir d'un jour desespoir pour toujours I_icon_minitimeالأربعاء 23 نوفمبر 2011, 19:14

يا قارىء كلماتي
لا تبكي على موتي... فاليوم انا معك وغدا في التراب
ويا مارا على قبري... لا تعجب من امري
بالامس كنت معك... وغدا انت معي
اموت ويبقى كل ما كتبته ذكرى .
فيـا ليت كل من قرأ كلماتي
دعـا لي

le syndicat m'a appelle j'ai repondue presente comme une idiote je croyais a une fin heureuse mais le malheur s'est abbatu sur moi et l'ironie du sort m'a comble de tristesse
je conseille a tous ceux qui y croient en une justice qu'il renonce car tes propres freres ne peuvent rien pour toi et te diront ne t'en fais pas ca va se regler mais je vous garantie que c'est faux. ne croyez seulement en vous je me suis juree de faire justice moi meme et plus jamais je ne mettrais mon sort aux mains des autres . ce qui m'est arrive m'a blesse m'a humilie jamais je ne pardonnerais a ceux qui pouvaient faire quelque chose et n'a rien fais. je jure devant le tout puissant ue je ne ferais confiance a personne. et je jure que je me ferais toute petite je vais cesser de dire a haute voix ce que les autres pensent a voix basse ceci est mon dernier mot adieu a tous .

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
ABDELKADER
عريف أول
عريف أول



عدد المساهمات : 163
تاريخ التسجيل : 22/06/2011

espoir d'un jour desespoir pour toujours Empty
مُساهمةموضوع: رد: espoir d'un jour desespoir pour toujours   espoir d'un jour desespoir pour toujours I_icon_minitimeالأربعاء 23 نوفمبر 2011, 19:41

PARDON MA CHERE SOEUR VOUS VENEZ DE DECOUVRIR QUE LES CHOSES NE SONT VRAIMENT PAS A LEUR PLACE TOUT SIMPLEMENT SI ON ARRIVE PAS A RESOUDRE UN PROBLEME COMME LE VOTRE QUELS SONT ALORS LES SORTS DE NOS AUTRES COLLEGUES ? JE SUIS DESOLE DE VOUS DIRE QUE DES LES PREMIERS JOURS DE NOTRE INSTALLATION J AI SU QUE NOTRE BUREAU NE FERA RIEN DE BON ALORS J AI QUITTE SANS REMORDS ET FIER DE NE PAS SYNDIQUER AVEC LUI JE REGLE MES PROBLEMES COMME JE LE PEUX ET AVEC L AIDE DE MES ANCIENS COLLEGUES A LA CENTRALE SYNDICALE QUI FAIT TOUT POUR NOUS LES ANCIENS ALORS BONNE CHANCE ET MILLE EXCUSES SI J AI INTERVENU POUR VOUS DIRE LA VERITE QUI VOUS PARAISSAIT UN JOUR MENSONGE
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
sawsen
رقيب
رقيب



عدد المساهمات : 264
تاريخ التسجيل : 05/10/2011
العمر : 58

espoir d'un jour desespoir pour toujours Empty
مُساهمةموضوع: رد: espoir d'un jour desespoir pour toujours   espoir d'un jour desespoir pour toujours I_icon_minitimeالأربعاء 23 نوفمبر 2011, 21:18

a mon tour de m'excuser mon frere et a mon tour de te remercier de ta franchise mais saches que l'homme lorsqu'il veut se debarasser de son chien l'accuse de la rage pour toi le bon choix a ete fait a temps mais comme on le dit il vaut mieux tard que jamais et ca c'estpour mon cas
je crois que tu me connais je ne suis pas hypocrite mais j'i toujours defendu notre cause de bon coeur alors que le bon dieu nous guide vers la lumiere
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
sawsen
رقيب
رقيب



عدد المساهمات : 264
تاريخ التسجيل : 05/10/2011
العمر : 58

espoir d'un jour desespoir pour toujours Empty
مُساهمةموضوع: رد: espoir d'un jour desespoir pour toujours   espoir d'un jour desespoir pour toujours I_icon_minitimeالأربعاء 23 نوفمبر 2011, 21:26

a partir de ce jour je n'ai plus confiance en notre syndicat je laisse tout tomber je pense meme a une demission car le metier d'intendante ne m'a attire que les ennuis avec mon magister en finance j'ai obtenu plusieures propositions aux impots aux banques et mem a algerie poste alors voix tu mon frere si je demissionne je ne perdrais rien de rien plutot je gagnerais beaucoupppppppppppppppppp
alors je dis a tous ceux qui croient en un monde mensengere et a l'imaginaire bonne chance
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
????
زائر




espoir d'un jour desespoir pour toujours Empty
مُساهمةموضوع: رد: espoir d'un jour desespoir pour toujours   espoir d'un jour desespoir pour toujours I_icon_minitimeالأربعاء 23 نوفمبر 2011, 21:31



( وعسى أن تكرهوا شيئا وهو خير لكم وعسى أن تحبوا شيئا وهو شر لكم ، والله يعلم وأنتم لا تعلمون )


قاعدة عظيمة في بيان قضية المصالح والمفاسد

فتقدير الله تعالى للإنسان كله خير

ومن عقيدتنا أن الله جل وعلا لا يخلق شراً محضاً لا خير فيه

بل هو وإن كان شراً في صورته إلا أنه يتضمن كثيراً من الخير

لذلك كان من دعائه عليه الصلاة والسلام ( والشر ليس إليك )

فكم من محنة كانت في حقيقتها منحة وكم من بلاء تجلى بعد ذلك عن نعماء


ربَّ أمـرٍ تـتـقيـه *** جـرَّ أمـراً تـرتضـيه
خـفي المحـبوب منـه *** وبـدا المكـروه فيــه

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
sawsen
رقيب
رقيب



عدد المساهمات : 264
تاريخ التسجيل : 05/10/2011
العمر : 58

espoir d'un jour desespoir pour toujours Empty
مُساهمةموضوع: رد: espoir d'un jour desespoir pour toujours   espoir d'un jour desespoir pour toujours I_icon_minitimeالأربعاء 23 نوفمبر 2011, 21:48

شكرا لك أخي الطاهر
عسى أن نكره شيء قد يكون نعمة لنا لكن ليس بهذه الطريقة أخي إنغدرت بلمان و أنا بحسن النية تبعت الكذاب لباب الدار و لكن أصبحت في مأزق. شيء الذي حصل لي لا أتمناه لعدوي.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
espoir d'un jour desespoir pour toujours
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» *******ESPOIR
» الأمل L'ESPOIR
» L'espoir fait vivre
» Bouira toujours en grève
» je suis toujours avec vous

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتديات موظفي المصالح الاقتصادية  :: النشاطــــات المحليــــــــة :: نشاطـــــــات ولايــــــــــــة تيبازة-
انتقل الى: