c'est vraiment pathétique;manque de maturité syndicale;mustapha nouaouria est ses assisatants de cette corporation doivent beaucoup apprendre pour arriver à la maturité syndicale ;je les conseille de suivre le modèle du cnapest;les gens de ce dernier sont des militants dignes de ce nom;mustapha nouaouria je suis contre cette grève de deux jours et personne ne peut me convaincre du contraire;et je vais te donner mes raisons les plus logiques de ce refus:1-après 3 ans de la grève historique du corps de l'intendance dont j'ai fait parti;nous y voilà aujourd'hui incapables de créer notre propre syndicat;on est pas des mineurs pour que l'unpef joue le rôle de notre tuteur ;ce syndicat qui a déçu cette corporation à maintes reprises;2-tous les travaux de la rentrée scolaire ont été achevés à merveille à quoi bon de mener une grève maintenant?!!!,3- une grève de deux jours ne fait qu'enrichir les caisses de l'état et on a le modèle : 4 ou 5 fois d'une grève cyclique menée l'année dernière par l'intersyndical pour essayer d'avorter le nouveau projet de loi de la retraite n'a apporté que dalle mais bien au contraire ça a réjoui l'état;si vous voulez arracher des droits;préparez-vous de mener un combat plus acharné où seul le sacrifice et la patience peuvent nous aider à concrétiser nos revendications